Patio Deck-O

Le Spécialiste du confort Extérieur

Patio Deck-O voit le jour en 2013, au début, son fondateur, l’entrepreneur fraichement diplômé, Stéphane Larouche est seul dans sa compagnie et il opère à partir de sa maison. Il faut bien partir de quelque part. En 2014, faisant face à une forte demande, il loue un local sur la 18e avenue à Dolbeau et engage deux nouveaux employés.

Manon, Côté, sa conjointe, se joint également à l’entreprise pour assurer les tâches administratives, laissant derrière elle sa carrière de préposée. Avec ces nouvelles capacités de production, Patio Deck-O peut bonifier son offre de produits avec la fibre de verre, les fenêtres Sunspace et les garde-corps en aluminium. Dès lors, 80% des coupes se font en atelier et non chez le client. Grâce à la bonne réputation de la compagnie et au bouche-à-oreille, la clientèle ne cessera de croître. En 2017, Monsieur Larouche n’a plus le choix : il doit déménager son entreprise dans un espace plus grand et doté d’une meilleure visibilité.

Il choisit donc le 324, 8e Avenue, une artère névralgique à Dolbeau-Mistassini. Cette nouvelle adresse lui permet d’afficher des démonstrateurs à l’avant, d’agrandir les bureaux et l’atelier et d’ajouter une salle de montre. De plus, avec ses trois nouveaux employés, l’équipe compte maintenant 7 personnes et la productivité explose. Parions que Patio Deck-O connaîtra du succès encore longtemps!

Contact Patio Deck-O